23. févr., 2021

Abdominoplastie et comment entretenir ce nouveau ventre élégant

Votre abdomen est à nouveau mince et tendu grâce à votre récente intervention chirurgicale esthétique d'abdominoplastie, plus communément appelée chirurgie du ventre. Enfin, vous pouvez porter des vêtements moulants, rentrer votre chemise et avoir fière allure en vous promenant sur la plage! Votre confiance monte en flèche parce que, avouons-le, vous avez l'air fantastique! Vous êtes si heureux d'être de retour et d'avoir l'air bien.

La chirurgie de l'abdominoplastie Tunisie consiste à éliminer l'excès de plis affaissés de la peau dans la région de l'abdomen. Au cours du processus, le médecin resserre également le fascia qui entoure les muscles abdominaux afin de tirer la zone vers un aspect plus mince. Il s'agit d'une procédure qui doit être réalisée par un chirurgien plasticien réputé sous anesthésie générale et nécessite généralement une nuit à l'hôpital.

Il y aura un gonflement, des ecchymoses et un peu de douleur qui est tolérée par l'utilisation d'analgésiques prescrits. Un vêtement de compression devra être porté pendant quatre à six semaines afin de soutenir la zone et d'aider à la guérison. Mais après six semaines à trois mois, la guérison a eu lieu et le résultat est stupéfiant.

Maintenant que vous ressemblez à un million de dollars, prenez quelques mesures d'amélioration de la santé pour vous assurer que vous resterez ainsi. Voici quelques conseils pour vous garder mince:

Ayez une alimentation saine! Assurez-vous d'adopter un régime alimentaire quotidien bien équilibré et nutritif qui comprend beaucoup de fruits et légumes frais, de grains entiers et de protéines maigres. Dites non à la restauration rapide riche en graisses et en calories.

Boire beaucoup d'eau. L'eau garde votre système digestif propre et en mouvement tout en vous donnant une sensation d'énergie et un éclat littéral.

Incorporez un peu d'exercice à chaque jour. Une séance de gym ou un programme d'exercices formels est merveilleux, mais si cela ne fonctionne pas avec votre style de vie, tout type d'activité physique est utile pour vous garder en forme. Optez pour les escaliers au lieu de l'ascenseur, faites des promenades quotidiennes dans votre quartier, faites votre ménage en musique ou allez nager avec vos enfants. Quelques étirements et quelques exercices abdominaux contribueront également grandement à maintenir votre ventre nouvellement aplati tendu.

Allez-y doucement avec les boissons alcoolisées. Un verre de vin ou deux à l'occasion peut être un régal relaxant, mais les boissons alcoolisées sont riches en calories. Quelques bières par jour peuvent ajouter de 300 à 400 calories à votre total quotidien, ce qui peut alors conduire à gagner plusieurs livres par mois. Cela ajoute!

Vous avez traversé beaucoup de choses pour vous sculpter dans ce nouveau vous attirant et vous voulez pouvoir le rester. Adoptez de saines habitudes de vie et vous pourrez garder votre nouvel abdomen sexy mince et ferme pendant de nombreuses années.